Prêt de porte-bébés

couvpretpbb

Prêt de porte-bébés par l’association, une aide pour vous

——————-

L’association a arrêté toutes ces activités fin décembre 2015. Les portes-bébés ont tous été offerts à des familles et à une association caritative d’aide aux familles dans le besoin.
——————-

L’association a décidé de proposer une nouvelle aide en 2013 pour aider en priorité les familles ayant des enfants touchés par des déformations crâniennes positionnelles, mais aussi pour les familles dans une situation d’urgence.

Nous avons recherché des dons de porte-bébés et d’écharpes respectant la physiologie des bébés pour pouvoir proposer ce service et nous avons aujourd’hui la possibilité d’aider une vingtaine de familles.
Les prêts sont gratuits et peuvent se faire sur une durée plus ou moins longue allant de quelques semaines jusqu’à 11 mois maximum, laissant ainsi le temps de rétablir la situation et/ou d’acquérir un moyen de portage propre à la famille. Seule chose demandée, c’est une participation aux frais de gestion (envoi du porte-bébé par pli postal etc) de 10 euros, peu importe la durée du prêt, l’association ne pouvant pas en supporter le coût.

Reportez-vous à la rubrique « Porter-bébé » sur le site afin d’avoir toutes les informations complémentaires nécessaires pour faire un bon portage.
Pour plus d’informations, merci de nous contacter : asso.plagiocephalie@gmail.com

Le contrat de prêt est disponible ici.

Merci à ceux qui nous ont donné ces porte-bébés et qui ont rendu cela possible :

Bon portage.

affichepretbd