Ils nous ont aidés

couvontaide

Puisqu’une association qui plus est, petite, ne peut pas fonctionner sans recevoir des mains tendues, nous dédions cette page aujourd’hui à tous ceux qui nous ont donné un coup de pouce pour faire avancer nos projets et faire en sorte qu’ils deviennent possibles. Alors un grand merci car sans vous, beaucoup de choses n’auraient pu voir le jour.
Merci aussi à tous ceux qui nous ont fait des dons, qui ont adhéré, qui ont relayé l’information et beaucoup d’autres choses encore.

logo-blog-bebe

Le Blog bébé/ private bébé
Soutien pour diffuser l’information sur l’évènement de la journée mondiale de la plagiocéphalie et des déformations crâniennes. Relais de l’évènement. Article 2015 ici.

logolehning

Laboratoire Lehning
Soutien pour l’évènement de la journée mondiale sur la plagiocéphalie et les déformations crâniennes pour que nous puissions continuer à imprimer des plaquettes, des affiches et soutenir publiquement l’évènement du 4 avril.

Logo Ruban by DesignRuban By Design
Remise pour la fabrication de rubans symbole de la journée mondiale, tous les ans depuis sa création.

lemondeamahauteurbisfondblancLe Monde à Ma Hauteur
Dons de porte-bébés et d’écharpes pour les familles que nous aidons

logolinglingfondblancLing Ling d’Amour
Dons de porte-bébés et d’écharpes pour les familles que nous aidons.

logo-babilol

Babilol
Dons de porte-bébés pour la journée mondiale et la portebébéthèque de prêt de l’association

moderncityModern City Records
Réduction pour les badges pour la journée mondiale 2014

neobulle_logoNéobulle, Une marque d’amour
Dons de porte-bébés et d’écharpes pour les familles que nous aidons.
.

Vous aussi vous avez envie de nous aider, n’hésitez pas à nous contacter, toute aide est la bienvenue. (asso.plagiocephalie@gmail.com)

Vous.Vous